Allez je me lance lol
4 participants
Page 1 sur 1
Allez je me lance lol
Histoire de mieux se connaitre et mettre un visage sur le pseudo ... pour celles qui en ont le courage ...
Bisous
me voici :
Bisous
me voici :
Re: Allez je me lance lol
Et elle non loool jalouse de quoi
saches que tu es tres jolie mademoiselle et quand tu seras guerie tu le seras encore plus car lorsqu on guerit on degage quelquechose qui se voit , on est epanouie alors bouge tes fesses hihiiiiii
saches que tu es tres jolie mademoiselle et quand tu seras guerie tu le seras encore plus car lorsqu on guerit on degage quelquechose qui se voit , on est epanouie alors bouge tes fesses hihiiiiii
nan mais c'est vraie tu es trop belle, normal que tu sois Miss avec une telle beauté !
Ooooooooooooo que cest mignon <3
pourtant il y a qq annees on aurait jamais cru qu un jour ma vie changerait autant , cest la recompense des efforts fournis
pourtant il y a qq annees on aurait jamais cru qu un jour ma vie changerait autant , cest la recompense des efforts fournis
Et tu le mérites, c'est tellement difficile de se sortir des TCA ! Tu mérites d'être heureuse maintenant.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et maintenant ma puce c'est ton tour !!!
Depuis que je suis guérie mon but c'est d'aider à vous guérir
les TCA ont changé ma vie et je vivrais toujours avec au fond car ils m'ont fait perdre une amie , une soeur
pourtant j'avais tout fait pour l'aider mais ça n'a pas suffit
aujourd'hui je veux tendre ma main aux autres
mes 2 mains même !
et même mes 2 pieds si il faut lol
Quand je vois la photo de Giulia , sa donne vraiment l'espoir que les tca s'effacent car très franchement , te concernant , cette maladie à cacher une réelle beauté , c'est toujours un grand gâchi ces troubles..
caramel- Messages : 23
C'est où la cote bleu?
legere- Messages : 37
Looool tes mignonne
la cote bleue cest en provence
sausset , fos sur mer , carry le rouet , martigues , etang de berre , pelissane , plan de cuques , pennes mirabeau etc
tapes dans google cote bleue tu verras cest tres joli le soleil la mer la nature etc
la cote bleue cest en provence
sausset , fos sur mer , carry le rouet , martigues , etang de berre , pelissane , plan de cuques , pennes mirabeau etc
tapes dans google cote bleue tu verras cest tres joli le soleil la mer la nature etc
Je vois, ça me dit rien mais par contre je ne voudrais pas jouer les gamines mais "plan de cuque" ça me fait trop penser à "plan de cul" (une honte pour moi qui ai 23 ans)
Si non c'est très beau
Si non c'est très beau
legere a écrit:C'est où la cote bleu?
J'ai fait cette photo sur la côte bleue
ça te donne un aperçu
Oui, je voudrais bien m'asseoir sur le banc, ma chère maman est là donc je vais te laisser car on va regarder un film, bonne nuit.
legere a écrit:Oui, je voudrais bien m'asseoir sur le banc, ma chère maman est là donc je vais te laisser car on va regarder un film, bonne nuit.
C'est quand tu veux !!! Si cet été tu veux descendre à Marseille on ira sur ce banc c'est pas loin c'est à Carry !!!
Bisous bon film embrasses fort ta maman
Page 1 sur 1