Je me lance aussi !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Je me lance aussi !
Quel dommage de voir une si jolie fille se gacher
les Tca sont vraiment une maladie pourrie qui detruit tout sur leur passage
ma belle il faut te ressaisir tu es tellement jolie et si jeune.. Bats toi je te jure qu on sen sort regardes moi jen suis sortie !!! Et pourtant cetait pas gagne lol
les Tca sont vraiment une maladie pourrie qui detruit tout sur leur passage
ma belle il faut te ressaisir tu es tellement jolie et si jeune.. Bats toi je te jure qu on sen sort regardes moi jen suis sortie !!! Et pourtant cetait pas gagne lol
Je fais tut ce que je peux pour me battre mais j'ai tellement tendance à me décourager, tu sais du genre motivée pendant 2 ou 3 jours et puis, plus rien...
Mais là, je tiens depuis presque 2 jours sans crises (merci la sonde), c'est déjà miraculeux pour moi !
Merci à toi.. j'espère pouvoir poster d'ici quelques temps, une photo de moi, guérie !
Mais là, je tiens depuis presque 2 jours sans crises (merci la sonde), c'est déjà miraculeux pour moi !
Merci à toi.. j'espère pouvoir poster d'ici quelques temps, une photo de moi, guérie !
Oui je lespere aussi !!!
Et la sonde elle sert a quoi enfait ? Je lai jamais eue
Admin a écrit:Oui je lespere aussi !!!
Dans mon cas, c'est pour sevrage des crises de boulimie. Je ne dois rien manger "par la bouche" (tout passe par la sonde), je suis branchée pendant 9h/jour. Et c'est aussi pour m'aider à reprendre du poids (au moins 6 kilos)
Pendant un mois je ne suis nourrie que par sonde et ensuite, je réintroduirais petit à petit les repas.
En fait je ne me nourris depuis 2 ans que de crises de boulimie et je vomis tout ce que je mange... je ne suis plus capable de manger ou de controler les quantités.
Et toi tu étais anorexique ou boulimique ?
Admin a écrit:Moi jai eu les 2 ... Tu mas oubliee vilaine lol
C'est bien ce qui me semblait me je n'étais pas sure...
merci de m'avoir rafraichi la mémoire ! ^^
En regardant ta photo avec la sonde et sachant ta taille et ton poids ça me fait remarquer à qu'elle point nous sommes differentes meme avec le meme imc; quand je pesais moins de 40 kg j'étais loin de paraitre aussi maigre.
legere- Messages : 37
Ce qui est loin d'etre mon cas; en plus j'ai une hyperlordose (les fesses en canard) ce qui n'arrange pas l'impression de poids. J'essai de la coriger sans succès, j'ai meme vu un kiné; il m'avait dit que je n'aurai plus à revenir mais mes fesses étaient toujours plus rebondies que celles des autres filles. J'essai meme souvent le dormir les jambes repliée sur le ventre toute la nuit sans aucun succes.
je ne sais pas ce que c'est "les fesses en canard"
Mais sa doit etre genial des fesses bombées youpie !
Mais sa doit etre genial des fesses bombées youpie !
Je n'ai pas que les fesses bombées, j'ai carement le dos creux en bas et le bassin un peu trop en avant; ce qui veut dire que j'ai exactement le meme corps qu'à ma naissance avec les bourrelets en moins et la taille les seins en plus.
Stephanoise; tu es bien blonde à la base? (Je crois que c'est le premier forum ou je ne te prénomme pas).
Stephanoise; tu es bien blonde à la base? (Je crois que c'est le premier forum ou je ne te prénomme pas).
Je suis certaine que tu es magnifique je veux voiiiir lol cest trop bien les fesses bombees de nature tas tro de chance moi je me tue au sport pour les avoir loool et toi tu les as d office cest trop injuuuuste hihi
legere a écrit:
Pas vraiment blonde mais chatain clair... on se connait déjà par forum interposé ? Sous quel pseudo je te connais, alors ?
ah oui moi aussi sa mintrigue lolStéphanoise42 a écrit:legere a écrit:
Pas vraiment blonde mais chatain clair... on se connait déjà par forum interposé ? Sous quel pseudo je te connais, alors ?
Chatain clair de chez le coiffeur (ce que beaucoup confonde avec du brun en dehors du soleil) ou le chatain que tout le monde nomme chatain qui est en réalité le blond foncé cendré-doré des coiffeurs?
Les miens ils sont chatains (comme sur les boites de colorant et ils se confondent avec du brun sous une simple lumière artificielle ou à la lumière du jour en hiver) en été ils ont de fort reflet roux (avant ils en avaient aussi des cendrés) J'ai fait une décoloration et une coloration pensant en prenant la couleur blonde devenir (ce qu'on nomme chatain clair) je suuis ressorti blonde vénitienne alors que d'après le nuancier le blond ressemblait à du chataion clair et le blond foncé à du chatain presque comme le mien... (mésaventure sur le forum général).
Je croyais pourtant etre très reconnaissable..je m'apelle Laetitia mais je me fais nommé Aurélie car je n'aime pas m'appeller Laetitia.
Les miens ils sont chatains (comme sur les boites de colorant et ils se confondent avec du brun sous une simple lumière artificielle ou à la lumière du jour en hiver) en été ils ont de fort reflet roux (avant ils en avaient aussi des cendrés) J'ai fait une décoloration et une coloration pensant en prenant la couleur blonde devenir (ce qu'on nomme chatain clair) je suuis ressorti blonde vénitienne alors que d'après le nuancier le blond ressemblait à du chataion clair et le blond foncé à du chatain presque comme le mien... (mésaventure sur le forum général).
Je croyais pourtant etre très reconnaissable..je m'apelle Laetitia mais je me fais nommé Aurélie car je n'aime pas m'appeller Laetitia.
Rosedespre (le pseudonyme super idiot j'ai fait pleins de fautes dedans).
Moi ça fait des années que j'avais plus été sur lancien forum
mais je me rappelle de ce pseudo je crois
ça me dit quelquechose
mais je me rappelle de ce pseudo je crois
ça me dit quelquechose
legere a écrit:Rosedespre (le pseudonyme super idiot j'ai fait pleins de fautes dedans).
C'est bien ce qu'il me semblait que c'était toi, je t'ai reconnue à ta façon de t'exprimer...
J'aimerai bien transformer ma façon de m'exprimer ou la diversifier; ce que j'ai du mal à capter c'est pourquoi malgré la diversité du vocable que je peux employer, je suis toujours reconnaissable.
ou je peux répondre ainsi :
Je ne comprends pas comment l'ont puis me reconnaitre par ma simple "expression" et celà me fait penser que je souhauterai bien la modifier ou la moduler.
------
Je décèle une certaine contrariétée à ce que vous me voyez inscrite sur ce forum. Sincèrement ai-je tords?
Je ne comprends pas comment l'ont puis me reconnaitre par ma simple "expression" et celà me fait penser que je souhauterai bien la modifier ou la moduler.
------
Je décèle une certaine contrariétée à ce que vous me voyez inscrite sur ce forum. Sincèrement ai-je tords?
legere a écrit:J'aimerai bien transformer ma façon de m'exprimer ou la diversifier; ce que j'ai du mal à capter c'est pourquoi malgré la diversité du vocable que je peux employer, je suis toujours reconnaissable.
------
Parce que tu as tendance dans tes posts à raconter des choses pas forcément en rapport avec le sujet initial ; c'est pour ça que je t'ai reconnue. Mais pourquoi vouloir changer ta façon de 'exprimer, personne ne te l'a reprochée, chacun a sa personnalité, peu importe !
Pas du tout, qu'est-ce qui te fais dire ça ??legere a écrit:Je décèle une certaine contrariétée à ce que vous me voyez inscrite sur ce forum. Sincèrement ai-je tords?
merci; par contre je suis désolée de t'avoir "piqué" le sujet .
Pour en revenir à ce qui le concerne ; je trouve que tu es bien avec cette coupe.
Pour en revenir à ce qui le concerne ; je trouve que tu es bien avec cette coupe.
legere a écrit:merci; par contre je suis désolée de t'avoir "piqué" le sujet .
Y a pas de mal pour le sujet. Il ne m'appartient pas, chacun poste ce qu'il veut ! :-)
Par contre, je n'ai pas vraiment changé de coupe.. enfin, pas depuis plusieurs mois. c'est peut-être juste la façon dont je suis coiffée...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2