MISS TCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation d'une ancienne revenante

Aller en bas

présentation d'une ancienne revenante Empty présentation d'une ancienne revenante

Message  naturelle Mer 28 Sep - 21:54

Bonjour à toutes
je reviens sur ce forum car je sais l'entraide et l'aide qui peut être apportée ici. je m'apelle emeline , j'ai 25 ans et je vivais alors avec mon compagnon mes premieres fois ici..
c'etait bien avant un retour chez les parents il y a un an , et depuis,33 kilos pour 1m58 , un combat sans merci pour trouver un thérapeute adapté , car des pour les hospitalisat[ions je ne suis pas prioritaire...

je fais chaque jour des efforts par moi même pour manger mieux ,le seul réequilibrage alimentaire que l'on m'aproposé c'est weight watchers propoint s , que j'essaye d'appliquer tant bien que mal..
beaucoup d'aliments m'effraient et je ne trouve toujours pas plaisir à manger , et encore moins a me dire que grossir avec ce programme c'est grossir d'une bonne manière..
je fais beaucoup de sport malgré tout et je travail à mi temps , je me demande si un jour tout cela ne sera plus gâché par ces troubles..

naturelle

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum